La Validation des Acquis de l'Expérience demande beaucoup d'efforts.
Votre écrivain public et assistante peut vous aider !
Rédaction du livret 2
Vous pouvez vous faire accompagner par un professionnel pour le choix des activités et des compétences à mettre en avant.
Mais la rédaction est encore un autre exercice : trouver les bons mots, faire des phrases claires et correctes, éviter les répétitions...
Votre écrivain public peut vous apporter son soutien, soit en rédigeant à partir de vos notes et brouillons, soit en réécrivant vos textes.
Saisie informatique du dossier
Une fois le contenu déterminé et rédigé, il faut le saisir pour produire un dossier impeccable.
Quelles que soient vos compétences dans votre domaine, vous n'êtes peut-être pas à l'aise avec l'outil informatique, ou vous n'avez pas le temps.
Votre assistante se charge du fichier informatique : saisie et mise en page, mais aussi correction éventuelle des fautes d'orthographe ou de syntaxe, vous êtes déchargé(e) de cette étape du travail.
Vous avez un projet VAE en cours ? N'hésitez pas à me contacter.