user_mobilelogo
Assistance administrative et RH, rédaction

Correction et réécriture de mémoire


Correction et réécriture de mémoire

 

 

Étudiants : le temps presse et vous ne voyez pas le bout de votre travail ?

Un écrivain public peut vous aider.

 

 

 

Pour qui ?

Tous les étudiants, quel que soit leur domaine d'études, peuvent faire appel à un professionnel pour corriger ou réécrire leur travail :  rapport, mémoire, ou thèse.

Après des mois de recherche et de synthèse, il n'est pas toujours facile de garder le recul nécessaire pour se relire. Par ailleurs, des fautes de français ou de frappe peuvent nuire à la qualité de votre réflexion ou induire des contre-sens.

Pensez à vos correcteurs : un mémoire bien écrit et bien présenté leur donnera une bonne impression, et l'envie de vous lire avec intérêt ! 

 

Correction ou réécriture ?

Vous avez besoin d'une relecture pour corriger les fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe ? Vous n'êtes pas sûr(e) de la mise en page ? Optez pour une correction de votre document.

Le français n'est pas votre langue maternelle ? Vous avez besoin d'un regard extérieur pour uniformiser le style des paragraphes, et assurer la cohérence de votre travail ? La réécriture vous permettra de rendre un mémoire organisé et agréable à lire.

 

Exemples de prestations réalisées :

réécriture de mémoire en puériculture - correction et mise en page d'un rapport de stage, CAP Petite Enfance - réécriture d'un mémoire, Master en Sciences Politiques - réécriture de la conclusion d'un mémoire, Master 2 en Études Théâtrales